Les nouvelles implantations
Un nouveau restaurant à Beauvais : une invitation au voyage culinaire
Isabelle Lecat et Stéphane Iagoridvov, restaurateurs bien connus des Beauvaisiens grâce à O Saveurs d’Isabelle et Little Italy, vont investir 500 000 euros pour rénover et aménager l’ancien local occupé par Poulet Braisé. Une transaction réalisée par Entreprise Immobilier Oise.
Inauguration prévue pour le printemps 2025
Prévue pour une ouverture mi-avril, cette nouvelle adresse promet de bouleverser les codes de la restauration locale avec un concept inédit axé sur la cuisine du monde. Isabelle Lecat, spécialiste de la cuisine des îles, et Stéphane Iagoridvov, expert en cuisine italienne et de brasserie française, proposeront une carte éclectique mêlant saveurs traditionnelles et inspirations internationales.
Au menu : viandes sélectionnées, pâtes iconiques, plats traditionnels revisités, mais aussi burgers, bagels, salades et options véganes. Des "planches du monde" viendront compléter l’offre avec des samoussas faits maison, des fromages et des charcuteries issus des meilleurs producteurs européens.
The Temple : le nouveau projet souligné dans la presse locale
Ce projet ambitieux, qui vise à enrichir l’offre gastronomique de Beauvais, a d’ailleurs retenu l’attention de la presse locale. Le Courrier Picard a récemment consacré un article à cette initiative, soulignant son potentiel pour dynamiser la zone de la Marette.
Cliquer ici pour accéder au lien direct de l'article
https://www.courrier-picard.fr/id603857/article/2025-02-06/pres-du-decathlon-de-beauvais-temple-un-nouveau-restaurant-mene-par-des-locauxAvec cette nouvelle adresse, les deux restaurateurs espèrent séduire une clientèle en quête d’authenticité et de diversité culinaire. Un pari audacieux qui pourrait bien faire de cet établissement une référence locale.
Source : Le Courrier Picard - par Vincent Grau - 06 février 2025